Dans un monde de plus en plus globalisé, Panadero a décidé de faire un pas en avant dans la promotion du travail multiculturel et de la diversité culturelle dans son environnement de travail. Consciente des avantages qu’apporte la diversité, l’entreprise est devenue une référence en matière de promotion d’une main-d’œuvre inclusive et multiculturelle.
Elle emploie actuellement des personnes de 29 nationalités différentes, créant ainsi un environnement de travail enrichissant. L’équipe de l’entreprise est composée de personnes originaires des quatre coins du monde, de l’Amérique du Nord et du Sud à l’Europe et à l’Afrique.
Panadero a décidé de mettre en œuvre cette politique de travail multiculturelle, reconnaissant l’importance d’intégrer des perspectives différentes dans l’environnement de travail. Cet engagement en faveur de la diversité repose sur la conviction que le mélange des cultures, des langues et des expériences enrichit à la fois l’entreprise et ses employés.
La capacité d’écouter et d’apprendre des approches différentes est valorisée, ce qui permet de trouver des solutions innovantes et d’atteindre les objectifs plus efficacement. Pour mettre en œuvre cette politique, l’entreprise a pris diverses mesures, telles que le recrutement de professionnels de nationalités et de milieux culturels différents.
En outre, l’organisation a pris des mesures d’investissement permanent dans l’amélioration des talents professionnels et dans le développement de ses employés.
On peut donc conclure que travailler avec des collègues internationaux est un art qui non seulement distingue l’entreprise, mais stimule également sa croissance et son succès.