CUSTOMER SERVICE
Returns
RETOURS
Des problèmes avec votre commande ? Ne vous inquiétez pas ! Les retours sont faciles et rapides.
Inspection des marchandises
Il est important que vous vérifiiez les marchandises à la livraison. Si vous constatez des défauts évidents dans l’emballage ou dans le produit en raison du transport, ou si vous constatez une erreur dans la marchandise reçue, notez-le sur le bon de livraison. Remplissez également le formulaire de retour en bas de page.
Délai de retour
Le délai pour communiquer le retour du produit est de 30 jours à compter de la réception de celui-ci par le biais du formulaire de retour.
Produit défectueux
Si votre produit présente un défaut de fabrication, Panadero.com prendra en charge les frais d’enlèvement et d’expédition. Veuillez nous informer du défaut dans le délai établi et suivre les instructions de retour.
Droit de rétractation
Si vous souhaitez retourner un produit pour des raisons indépendantes de l’entreprise et pendant le délai de rétractation, Panadero.com prendra également en charge les frais de collecte et d’expédition.
Procédure de retour
Assurez-vous que le produit est en parfait état et dans son emballage d’origine. Suivez la procédure de retour établie. Il est important que vous soyez présent au rendez-vous convenu avec le transporteur pour faciliter l’enlèvement. Si vous n’êtes pas présent à l’heure prévue, des frais de transport supplémentaires s’appliqueront.
Une fois que nous aurons reçu et vérifié le produit dans nos locaux, nous procéderons au remboursement correspondant.
Remplacements
Les produits de remplacement achetés ne sont pas repris, sauf en cas de défaut de fabrication ou d’erreur d’expédition.