Conditions générales

SI VOUS N’ÊTES PAS SATISFAIT DE VOTRE ACHAT DANS LES 30 JOURS APRÈS LA LIVRAISON, NOUS REPRENDRONS LE PRODUIT GRATUITEMENT ET VOUS REMBOURSERONS LE 100 % DE VOTRE ACHAT DANS LES SUIVANTS SEPT JOURS.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes disponibles à l’adresse suivante : www.panadero.fr

Notre adresse fiscale est Panadero AB, SL Polígono Industrial Campollano, Avenida 5, números 13-15. 02007 Albacete (Espagne). CIF : B-02612604. Sur notre site web, vous trouverez toute l’information relative à notre entreprise.

Frais d’expédition

Sur www.panadero.fr, les prix indiqués comprennent le transport jusqu’à l’adresse du client ainsi que la TVA.

Toutes les commandes passées depuis les Canaries et Andorre partagent le même montant, englobant à la fois les frais de transport interne et externe, ainsi que la taxe IGIC correspondante.

Livraisons vers des zones éloignées : Un supplément est appliqué pour couvrir les coûts supplémentaires de transport dans ces zones spéciales.

Conditions de livraison

La livraison du poêle se fera uniquement en pas de porte.

Compte tenu des conditions particulières de poids et de volume du produit commercialisé, les particularités suivantes doivent être prises en compte. Le lieu de livraison doit être accessible pour le moyen de transport utilisé, qui est généralement un camion à trois essieux. Les livraisons ne sont pas effectuées dans des rues piétonnes difficiles ou impossibles d’accès pour le moyen de transport.

En cas de difficulté d’accès au moyen de livraison ordinaire, des frais de transport supplémentaires pour des moyens de transport spéciaux seront facturés au client, sous réserve de la présentation d’un devis par le transporteur.

Il est recommandé au client de se munir d’un chariot à deux roues pour faciliter le transport du produit à son domicile, et nous suggérons également la présence de deux personnes pour réceptionner la marchandise.

Le colis sera ouvert par le client au moment de la livraison, en présence du transporteur, qui procédera à un contrôle visuel pour vérifier l’état de la marchandise, en insistant particulièrement sur le verre. Si le poêle présente des dommages, le client a la possibilité de refuser la livraison ou, à défaut, d’émettre des réserves sur le bon de livraison et d’en informer online@panadero.com. La plainte sera traitée dans les 48 heures et une vitre de remplacement gratuite sera envoyée à l’adresse indiquée par le client.

Délais de livraison

Les délais de livraison peuvent varier en fonction du pays de destination. Dans la confirmation de votre commande, la date approximative de livraison sera précisée, sauf pour les îles et les régions éloignées de chaque pays, où les délais de livraison peuvent être légèrement plus longs.

Pays

Délai de livraison (en jours)

ROYAUME UNIS 6-7
FRANCE 6-7
BELGIQUE 6-7
LUXEMBOURG 6-7
ALLEMAGNE 6-7
AUTRICHE 6-7
SUISSE 7-8
ESPAGNE 6
ITALIE 6-7
HOLLANDE 6-7
POLOGNE 7-9
PORTUGAL 6-7
HONGRIE 6-7
SLOVAQUIE 8-9
RÉPUBLIQUE TCHÈQUE 7-9
IRLANDE 9-12
SLOVÉNIE 7-9
CROATIE 7-9
BULGARIE 7-9
ROUMANIE 8-9
LITUANIE 6-7
ESTONIE 8-9
LÉTTONIE 8-9
SUÈDE 7-9
FINLANDE 7-9
DANEMARK 6-7

Garantie

Tous les poêles à bois Panadero EcoDesign ont une garantie de 5 ans pour tout défaut de fabrication. Pour les modèles Panadero Tradition, la garantie est de 2 ans. Cette garantie ne couvre pas les composants qui sont en contact direct avec le feu comme le sont le verre, la fibre de verre la vermiculite et la grille.

Modes de paiement

Les paiements peuvent être effectués par carte de crédit ou de débit, par Paypal, par virement bancaire et par des versements sans intérêt au client final.

Pour les paiements par carte de crédit ou de débit, le débit sera effectué en ligne, c’est-à-dire en temps réel, après vérification des données fournies. Une fois la transaction validée, le numéro de commande sera communiqué via le site-même afin que vous puissiez, à tout moment et depuis l’ordinateur, avoir un suivi de celle-ci. Nous vous enverrons par e-mail une description de la commande et les données personnelles qui nous auront été communiquées.

Le paiement peut également être effectué via la plateforme de paiement Paypal par votre compte existant ou en en créant un nouveau gratuitement sur www.paypal.com.Nous offrons également la possibilité d’un paiement différé via PayPal.

En cas de paiement par virement bancaire, les détails nécessaires seront fournis lors du processus de paiement.

Installation

L’installation de tous nos poêles à bois doit être réalisée par un professionnel qualifié.

Retours

Les expéditions sont effectuées par différentes agences de transport en fonction de la destination dans les délais indiqués lors de l’enregistrement de votre commande. En raison du volume d’expéditions, l’agence de transport vous contactera à l’avance pour fixer un rendez-vous pour la livraison.

Il est important que vous vérifiez la marchandise reçue au moment de la livraison, afin de pouvoir constater l’existence de casses apparentes causées par le transport, ou bien une erreur dans la marchandise reçue, car celles-ci devront être indiquées sur le bon de livraison et communiquée à online@panadero.com ou au numéro de téléphone du service client de votre pays.

Le délai de communication du retour du produit est de 30 jours à compter depuis la réception de celle-ci, elle devra être envoyée à online@panadero.com.

En cas de défaut constaté : Panadero.com prendra en charge les frais de transport du retour du produit. Le client doit notifier le souci dans le délai de 30 jours et suivre la procédure en nous contactant par écrit à online@panadero.com.

Droit de rétractation : Dans les cas où, pour des raisons étrangères à l’entreprise et dans le délai de rétractation, le client souhaite retourner le produit, Panadero.com prendra également en charge les frais de collecte et d’expédition.

Pour retourner la marchandise, le client doit s’assurer que le produit est en parfait état et dans son emballage d’origine, en suivant la procédure de retour établie par l’entreprise.

De plus, il est attendu que le client remplisse la responsabilité d’être présent lors du rendez-vous préalablement convenu avec le transporteur afin de faciliter la collecte du produit. En cas d’absence du client à l’heure prévue pour la collecte, des frais correspondants seront appliqués pour les frais de transport.

Pour commencer la procédure de retour, le client doit s’assurer que le produit est en parfait état et dans son emballage d’origine. 

Une fois le produit reçu et vérifié dans nos installations, le montant correspondant sera remboursé au client.

Les pièces détachées achetées ne sont pas sujettes à retour.

Politique de confidentialité

Conformément aux dispositions de la loi organique 15/1999 du 13 décembre sur la protection des données personnelles et du règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, nous vous informons que les coordonnées utilisées pour cette communication seront incluses dans un fichier appartenant à PANADERO AB, SL afin de permettre des communications via le même e-mail avec les différents contacts qu’elle a dans le cadre de son activité. Sans préjudice de ce qui précède, vous êtes informé que vous pouvez exercer les droits d’accès, de rectification et de suppression des données, ainsi que demander que le traitement de vos données personnelles soit limité ou opposé à celles-ci, accréditant préalablement et de manière fiable l’identité du pétitionnaire, à l’adresse / email suivante: panadero@panadero.fr.

Conformément à la loi 34/2002, du 11 juillet, sur les services de la société de l’information et le courrier électronique (LSSI-CE), ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles, et nous vous informons par conséquent que leur utilisation n’est pas autorisée et il est interdite par la loi. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le signaler immédiatement en utilisant ce même canal et supprimer le message original et ses pièces jointes sans le lire ni le conserver en totalité ou partiellement.

Abonnez-vous à notre newsletter

et recevez 20€ de remise sur votre prochain achat *Coupon uniquement valide pour l'achat de poêles.
  • Contrôleur des données: Panadero AB, S.L.
  • Adresse du responsable du traitement des données: Polígono Industrial Campollano, Avenida 5, numéro 13-15. 02007 Albacete-Espagne.
  • Objectif: Vos données seront utilisées pour répondre à vos demandes et vous fournir nos services.
  • Publicité: Nous ne vous enverrons de la publicité qu'avec votre autorisation préalable, que vous pouvez nous fournir en cochant la case correspondante prévue à cet effet.
  • Légitimation: Nous ne traiterons vos données qu'avec votre consentement préalable, que vous pouvez nous fournir en cochant la case correspondante prévue à cet effet.
  • Destinataires: En général, seul le personnel dûment autorisé de notre organisation pourra consentir aux informations que nous vous demandons.
  • Droits: Vous avez le droit de savoir quelles sont les informations que nous détenons à votre sujet, de les corriger et de les supprimer, comme expliqué dans les informations complémentaires disponibles sur notre site web.
  • Informations complémentaires: Vous trouverez de plus amples informations dans la section “POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ” de notre site web.
Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • Price
  • Availability
  • Add to cart
  • Weight
  • Additional information
  • Attributes
  • Custom attributes
  • Custom fields
Compare